SEA TPI nomme sa Responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

SEA TPI, créateur de centres de services IT basé à La Ciotat, annonce la nomination de Claire Casanova au poste de Responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie. Le recrutement de Claire Casanova chez SEA TPI avait un premier ...

SEA TPI, créateur de centres de services IT basé à La Ciotat, annonce la nomination de Claire Casanova au poste de Responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie.

Le recrutement de Claire Casanova chez SEA TPI avait un premier objectif clair : obtenir les certifications 14001 (systèmes de management environnemental) et 50001 (systèmes de management de l'énergie). Sa mission : créer et animer le système de management intégré pour soutenir l'amélioration continue des services de SEA TPI et ainsi apporter plus de fiabilité et de solidité aux processus afin d'accompagner la croissance de l'entreprise.

Claire Casanova, Responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie de SEA TPI, explique : « Il ne s'agit pas de manager la Qualité, mais bien de manager par la Qualité ! Philippe Pelfort, dirigeant de SEA TPI, l'a bien compris et nous travaillons ensemble dans cette optique pour ériger l'amélioration continue en principe fondamental et central de l'activité. »

Philippe Pelfort, Président de SEA TPI, conclut : « Si Claire a rejoint notre équipe, c'est que nous croyons que le système de management intégré est un driver fort pour atteindre nos ambitions de développement et d'innovation. C'est un engagement quotidien de la part de la Direction comme des équipes. »




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: SEA TPI via Globenewswire

Source(s) : SEA TPI

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme