En 2017, les contraintes administratives et réglementaires avaient eu raison des essais sur la Seine avec un prototype d'une Bubble de SeaBubbles. Finalement, une Bubble est de retour à Paris pour naviguer de manière expérimentale entre le 16 et le 20 septembre 2019. Une dérogation a été accordée par la préfecture de la région Ile-de-France (PDF).

Tirant parti de la technologie à foils (ailes immergées) de l'hydroptère pour s'élever à 50 cm sur la surface de l'eau lorsqu'une vitesse supérieure à 10 km/h est atteinte, le petit bateau électrique de SeaBubbles pourra naviguer à une vitesse maximale de 30 km/h.

Un itinéraire d'Issy-les-Moulineaux à Bercy est ouvert entre 8h et 10h le matin et entre 15h et 17h l'après-midi.

Pour SeaBubbles, cette nouvelle phase d'expérimentation doit permettre d'envisager un feu vert pour une offre commerciale des " Bubble Taxis " dès le premier trimestre 2020. " Nous confirmons ainsi l'ambition de SeaBubbles de replacer la Seine au centre de la mobilité francilienne en respectant le principe ' Zéro bruit, Zéro vague, Zéro émission de CO2. ' "

Le projet prévoit des Bubbles capables de transporter quatre passagers et un pilote, un Dock pour permettre la recharge lorsque des passagers débarquent ou embarquent, l'utilisation d'une application mobile.