Secunia PSI 3.0 pour être toujours à jour

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)
Secunia-PSI-3.0

La société danoise de sécurité Secunia livre une version 3.0 de Secunia Personal Software Inspector. Un scanner de sécurité pour être toujours à jour sous Windows.

Secunia PSI est un scanner de sécurité qui permet aux utilisateurs Windows d'avoir l'assurance que leurs logiciels sont à jour, à savoir qu'ils disposent des tous derniers correctifs de sécurité disponibles. Le cas échéant, ces correctifs peuvent être téléchargés et installés.

Gratuit pour un usage personnel, le logiciel prend en charge des applications de plus de 3 000 éditeurs et est aujourd'hui disponible dans une version finale 3.0.

Cette nouvelle mouture étend la fonctionnalité d'installation automatique des mises à jour à toutes les applications supportées. C'est une différence par rapport à la version 2.0 sortie fin 2010 où cette fonctionnalité optionnelle ne s'intéressait qu'à un nombre limité d'applications comme Flash Player, Java.

Pour une expérience de mise à jour silencieuse, Secunia encapsule les correctifs des éditeurs dans son propre installeur qui supprime les diverses boîtes de dialogue.

Disponible en plusieurs langues dont le français, l'interface de Secunia PSI a été revue pour être beaucoup plus simple en allant à l'essentiel.


Télécharger Secunia PSI 3.0

Secunia-PSI-3.0 


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
waxime Hors ligne Vétéran icone 2243 points
Le #980581
à tester
rubised Hors ligne Héroïque icone 882 points
Le #981361
Bonjour,

Rien de bien nouveau à part le Français ,et de plus,Je viens de la tester ,et j'avoue que l'interface ne me plait pas beaucoup,vraiment épurée ,je préférait l'ancienne ,qui permettais de mieux suivre l'évolution des différentes analyses.,

En ce qui concerne je suis passé directement de la version 2. que j'ai désinstallée pour passer à cette dernière version3.0,j'ai déjà eu un problème de mise à jour Google qui perdurait,j'ai donc fais sa mise à jour directement sur Google,et ensuite nouveau scan et là ok résultat 100% des fichiers à jour.

Donc a suivre dans le temps ,un bon point il affiche le Français ,mais vraiment on a l'impression qu'ils ont fait cette interface pour les personnes qui veulent faire le moins possible de manipulations,quitte à ne pas comprendre ce qui se passe en détail ,du moins c'est mon humble avis

rubised Hors ligne Héroïque icone 882 points
Le #981461
Bonjour,

Avec toutes mes excuses (double poste)

Bonne journée

torxxl Hors ligne Héroïque avatar 952 points
Le #995321
Perso, il me propose le français pour Firefox et Acrobat.

Pour Firefox, plante sur un des PC et sur les autres il m’installe la version anglaise malgré mon choix du fr. Pour Adobe c'est aussi en anglais.....
lobo14 Hors ligne Vétéran icone 2361 points
Le #1833371
Pas vraiment convaincant. Il m'a fallu le relancer après le premier scan car il était planté. Ensuite pour la mise à jour, on ne sait pas trop ce qui se passe (j'ai choisi téléchargement et MAJ manuelles). Enfin il me propose des MAJ dont j'ignore la signification (Apache HTTP server, Sumatra PDF, MicroSoft XML core services ???? Pas trop chaud pour lancer des MAJ dont j'ignore les tenants et aboutissants
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire