Microsoft Security Essentials autorisé pour les PME

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
mseconclu02

Un petit changement dans la licence de l'antimalware gratuit de Microsoft et cette solution est désormais autorisée à l'installation dans des petites entreprises avec jusqu'à 10 PC.

mseconclu02Microsoft avait fait une pré-annonce à ce sujet le mois dernier. La mesure vient d'entrer en vigueur via une petite modification dans les termes du contrat de licence de sa solution gratuite antimalware : Microsoft Security Essentials.

Aucune modification n'a été apportée à MSE qui se destinait à l'origine uniquement aux particuliers, mais dorénavant son installation est autorisée sur plusieurs postes dans les petites entreprises, dans le cadre d'une limite fixée à 10 PC équipés d'une version authentique de Windows.

" Si vous dirigez une petite entreprise, vous pouvez installer et utiliser dix (10) dispositifs, au maximum, dans votre entreprise ", peut-on ainsi lire dans le nouveau contrat de licence.

Récemment, Microsoft a fêté le premier anniversaire de MSE, soulignant que cette solution est utilisée par plus de 30 millions d'utilisateurs à travers le monde. Pour les petites entreprises avec plus de 10 PC, Microsoft continue de les diriger vers sa solution payante Forefront.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8318 points
Le #698501
Ce que je ne pige pas c'est comment MS peut interdire l'installation de 100 MSE dans une entreprise... Ou même compter le nombre d'installation...
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #698751
A chaque connection sur microsoft update par exemple ou quand tu l'actionnes, il fait le tri des Ip/machines sur un réseau.
Et ils sont pas cons 10 PC : la limite pour un début mise en réseau.

tu comprends pas ça ? tu m'fais peur...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire