SEGA ouvre un site pour l'anniversaire de sa Megadrive et Dreamcast

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SEGA
Sonic Sega

SEGA vient d'ouvrir un site Interent dédié aux festivités qui s'annoncent pour célébrer les anniversaires de ses consoles Megadrive et Dreamcast.

Cette année est particulière pour SEGA, l'ancien grand nom du jeu vidéo a ainsi deux anniversaires un peu spéciaux à célébrer. D'une part, la Mega Drive fêtera ses 30 ans le 29 octobre, puis ce sera au tour de la Dreamcast de souffler ses 20 bougies le 27 novembre.

Sega anniversaire

Les deux machines de la marque ont marqué l'histoire du jeu vidéo, la dernière signifiant également malheureusement la fin de SEGA en tant que fabricant de consoles. Le site en question devrait permettre à SEGA de publier régulièrement du contenu pour nous rappeler quelques anecdotes majeures des deux consoles.

Rappelons que SEGA a prévu la sortie d'une MegaDrive mini intégrant directement des jeux pour l'anniversaire de sa machine.

Complément d'information
  • Sega : mise à jour du site mystère
    Depuis la dernière fois, Sega a updaté plusieurs fois son site mystère, qui devrait normalement nous révéler dans quelques jours l'identité d'une très probable future exclusivité 360. Les indices laissés sont toutefois loin de ...
  • Sega dévoile un nouveau site teaser
    Les annonces dans les magazines ne semblant plus intéresser grand monde, les éditeurs s'adonnent aujourd'hui davantage aux plaisirs du teasing sur la toile. Ou comment faire pas mal de buzz pour (éventuellement) pas grand chose au ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme