SEGA : la PlayStation 4 aura droit à son Yakuza

Le par  |  0 commentaire(s)
Ichiban Kasuga

La PlayStation 4 aura bel et bien droit à son propre épisode de la franchise Yakuza : SEGA vient de confirmer que le projet était bien à l'étude, mais il faudra se montrer patient...

SEGA signera bien le retour de Yakuza sur consoles de salon prochainement, et c'est la PlayStation 4 de Sony qui aura l'honneur d'accueillir ce nouveau volet exclusif.

Ichiban Kasuga

Mais il faudra se montrer patient, car SEGA a annoncé lancer des auditions dans le but de trouver celle qui incarnera la partenaire du personnage principal : Ichiban Kasuga.

Ce personnage était au coeur de l'histoire de Yakuza Online sur PC. Le protagoniste affiche un caractère bien plus explosif que celui de Kiryû des précédents volets, et le jeu promet donc énormément d'action.

SEGA a annoncé organiser un concours pour recruter celle qui aura l'honneur d'être modélisée pour servir de compagne au héros de son prochain titre. La chanceuse devra être âgée d'au moins 20 ans, et elle participera à plusieurs événements promotionnels organisés par l'éditeur à travers le monde, en marge du million de yens mis en jeu.

Par ailleurs, SEGA confirme que le portage des anciens titres de la saga est terminé : Yakuza 5 sortira sur PS4 au Japon le 20 juin prochain, aucune date n'a toutefois été confirmée pour l'Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme