Segway Drift W1 : les rollers électriques bientôt disponibles

Segway en dit un peu plus sur ses rollers électriques Drift W1 qui seront présentés pour le salon IFA 2018 de Berlin à la fin du mois d'août.
Les vélos et trottinettes électriques, les gyroroues et les hoverboards constituent les nouveaux modes de locomotion urbaine électrique mais il faudra peut-être bientôt compter aussi avec les rollers électriques ou e-skates.
La marque Segway a commencé à évoquer des rollers Drift W1 qu'elle compte dévoiler pleinement pour le salon IFA 2018 de Berlin qui se tiendra fin août. Le principe reprend l'idée de l'hoverboard à deux roues mais en les séparant pour en faire deux petites plates-formes indépendantes sur lesquelles on pose simplement les pieds.
Chaque patin promet une autonomie de 45 minutes (évidemment variable en fonction du terrain et du style de pilotage) avec une vitesse maximale de 12 km/h et pèse 3,5 Kg.
En attendant d'en savoir plus, le prix de la paire de Segway Drift W1 est désormais connu : il en coûtera 399 dollars avec une disponibilité plus tard dans l'année.
Et pour rappel, Gearbest propose en ce moment des promotions sur les gyroroues, gyropodes, vélos électriques mais également sur la trottinette électrique Xiaomi M365 à 344 € en vente flash.
-
Les récents rollers électriques Segway Drift W1 sont en promotion chez le revendeur Gearbest.
-
Les nouveaux rollers électriques Segway Drift W1 sont en promotion chez le revendeur Gearbest.
Vos commentaires
45 min sur un pied et 45 sur l'autre !!!!
Même pas... ils n'ont pas l'air d'être attaché, du coup, je sais pas comment on fait dès qu'il y a un petit obstacle; on ne peut même pas lever le pieds pour passer par-dessus...
Tu m'étonnes qu'il ont juste l'air d'essayer de ne pas se casser la figure...
Premium
On entendant pas les paroles des acteurs
Je vous mets les sous titres CC par ici :
0:00 : Démarrage de la vidéo
0:03 - 0:07 : "Bruits du vent"
0:14 - 0:17 : "AAaaaaAaAah !"
0:21 - 0:22 : "Ah ah ah, hihihi" "Bruits des bulles"
0:25 - 0:27 : "Hey, t'as les mêmes rollers que moi, on baise?" "Ouiiiiiiiii !"
La flemme de traduire, la vidéo n'est même plus intéressante.
Ils ont l'air angoi... heureux.
En plus, contrairement aux rollers où le pied est tenu par la chaussure, là, ils sont simplement posés sur les engins... Bof.