Sélection des meilleurs jeux vidéo de la rentrée

Le par  |  0 commentaire(s)
Dossier rentr

La rentrée approche et, avec elle, les éditeurs commencent à décharger leurs munitions pour un marathon qui prendra fin pour les fêtes de fin d'année, la période la plus importante pour tous les acteurs du jeu vidéo. Ce dossier vous aidera à appréhender toutes les nouveautés à venir et ainsi éviter de malencontreusement vous y noyer. Suivez le guide !

Face à la déferlante de jeux vidéo à venir, ce dossier a pour but de vous guider et, on l'espère, vous aider à faire vos futurs choix. Loin de livrer une liste exhaustive des futurs hits à venir, vous trouverez ici une sélection des titres les plus attendus par chacun des rédacteurs de GNT.

Nintendo DS Lite noire (Small)    wii    psp_ga13

Pour faciliter votre lecture, vous retrouverez notre sélection organisée par support avec à chaque fin de titre, le nom des rédacteurs qui l'attendent avec le plus d'impatience. Sport, FPS, STR, RPG, Action, il y en a pour tous les goûts et toutes les plates formes : Nintendo DS, Wii, PSP, PS2, PS3, Xbox 360 et PC.

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la sélection made in GNT et vous souhaitons une agréable lecture. Enjoy.


    PlayStation 2 (Small)    Playstation 3   XBox 360 (Small)     aurora 7500 alienware
Dans le même style
  • Sélection des meilleurs jeux 2011
    Noël approche et peut-être n'avez-vous pas encore décidé quels seraient les jeux qui orneront le pied du sapin. L'année 2011 aura vu naître de nombreux titres, tous de qualité inégale, mais nombreux ont été ceux à marquer les ...
  • Sélection des meilleurs jeux attendus en 2009
    A l'aube de cette nouvelle année 2009, la rédaction a opéré un tour d'horizon des prochains titres qui agrémenteront prochainement nos parties. Entre incontournables de 2009 et titres plus discrets mais ô combien prometteurs, voici ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme