Sengoku Basara 3 : nouvelle vidéo du beat'em all de Capcom

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)

Capcom nous offre un nouveau trailer de Sengoku Basara : Samurai Heroes, le nouvel épisode de la licence beat'em all signée Capcom.

Sengoku Basara : Samurai Heroes - 9

Sengoku Basara : Samurai Heroes - 9Faisant suite aux deux premiers volets baptisés Devil Kings en Europe, Sengoku Basara 3 compte surenchérir en proposant du contenu encore plus étoffé, dans l'optique de détrôner son alter ego signé Koei : DynastyWarriors .

L'intérêt de la série de Capcom se matérialise dans la composition de son scénario. Basée sur les récits antiques du Japon, l'histoire de Sengoku Basara 3 sera toutefois modifiée afin de mettre en évidence les nombreux personnages qu'il sera possible de contrôler. Cette liberté se veut particulièrement permissive, notamment dans le déploiement des unités dans les diverses provinces du pays. Question gameplay, nous nous attendons à une prise en main efficace et variée selon les illustres combattants. Vous aurez bien évidemment le loisir de customiser votre héros à l'aide de pièces d'équipement et autres éléments bonus pour améliorer vos habilités. Enfin, sachez qu'il sera possible de jouer en coopération à deux en local en écran splitté.

Sengoku Basara : Samurai Heroes sera disponible le 29 juillet au Japon et courant 2010 en Europe, sur PS3 et Wii.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PROMMIX offline Hors ligne VIP icone 5291 points
Le #652221
Arrrrgg, j'adore
Je ne suis plus tout jeune, j'ai donc connu la grande époque des beat'tem all. Une petite version 360?
Fabien H. offline Hors ligne Vétéran icone 1713 points
Le #652691
Salut Prommix,

Bah non, pas de version X360 malheureusement... que PS3 et Wii.

Par contre, ouais, ce jeu semble être particulièrement prometteur. Perso, je l'attends comme un parfait défouloir, notamment pour le split screen à deux
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire