Disney+ : la série Loki se voit offrir une nouvelle date de sortie ainsi qu’un teaser inédit

Le par Carolina T.  |  1 commentaire(s)

Loki fera son apparition plus tôt que prévu sur Disney+. Une nouvelle accompagnée d’un teaser inédit !

loki

Bonne nouvelle, la série Loki sera diffusée plus tôt que prévu sur la plateforme de streaming Disney+. Une nouvelle à peine annoncée par Tom Hiddleston. C’est ainsi que le premier épisode de Loki sera mis en ligne le 9 juin au lieu du 11 juin, pas de grosse avancée non plus donc, mais c’est toujours ça de gagné.

Loki

Pour compléter cette annonce, un nouveau teaser a également été dévoilé, le Dieu de la malice aurait-il changé de personnalité? Même s'il est toujours aussi arrogant, il ne semble plus être tout à fait le même que dans les films précédents. On en apprendra également plus sur le multivers, un concept qui devrait être au centre de la suite du Marvel Cinematic Universe. La Phase 4 a débuté avec les séries Wandavision et Falcon et le Soldat de l’Hiver et le calendrier s’annonce chargé. Il ne reste plus longtemps à patienter pour découvrir tout ça, et on a hâte. 

  

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous abonner à Disney+ à partir de 8,99 € par mois sur le site officiel.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Finnegan offline Hors ligne Vénéré icone 2547 points
Le #2130254
C'est toujours ça de gagné en effet

J'ai vraiment hâte parce que WandaVision et Falcon et le Soldat de l'hiver étaient très bien foutues. Et comme Loki est juste impayable dans les films, ça promet vraiment pour la série. Rien que le trailer est sexy à souhait

Plus qu'un mois...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire