La seule et unique extension Dante au monde destinée aux systèmes Pro-AV offre l'Ethernet et l'alimentation via un fil de cuivre existant

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

En étendant Ethernet jusqu'à 1000 mètres (3300 pieds) via un câble en cuivre ordinaire, laCopperLink™CL1151Erévolutionne les exigences en matière d'infrastructure pour les systèmes Pro-AV utilisant des périphériques compatibles Dante ...

En étendant Ethernet jusqu'à 1 000 mètres (3 300 pieds) via un câble en cuivre ordinaire, la CopperLink™ CL1151E révolutionne les exigences en matière d'infrastructure pour les systèmes Pro-AV utilisant des périphériques compatibles 

Dante Extensions Ethernet CopperLink™ … Elles vont loin !

GAITHERSBURG, Md., 30 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Patton, un fabricant américain de solutions de connectivité réseau cuivre et fibre pour systèmes Pro-AV, est sur le point de commercialiser la première et unique extension Dante au monde : la CopperLink™ CL1151E.

La révolutionnaire extension Dante CL1151E fournit une alimentation par Ethernet aux réseaux audio numériques via des périphériques Ethernet (Dante), tout en prolongeant les segments Ethernet jusqu'à 1 000 mètres (3 300 pieds) via un câblage à paires torsadées en cuivre.

La CL1151E de Patton réduit considérablement les coûts globaux du projet en permettant aux concepteurs de systèmes audiovisuels, aux intégrateurs et aux installateurs d’utiliser le câblage en cuivre déjà installé.

Patton offre aux clients la possibilité de placer les appareils compatibles Dante exactement là où ils doivent être en supprimant la distance limite de 100 mètres de la norme Ethernet.

Au fur et à mesure que l'Internet des objets (IdO) se développe à l'échelle mondiale, la demande augmente fortement dans l'espace audio-vidéo des périphériques connectés IP / Ethernet. En raison de l'équilibre parfait entre vitesse, coût et facilité d'utilisation, la technologie d'alimentation par Ethernet (PoE) gagne en popularité.

Désormais, avec l'extension Dante de Patton, les ingénieurs Pro-AV peuvent installer instantanément des périphériques compatibles PoE (Dante ou non Dante), sans les délais importants et les coûts élevés nécessaires à l’installation d’une nouvelle infrastructure de câblage.

Le kit CopperLink CL1151E de Patton permet la connectivité Ethernet des périphériques compatibles DANTE via un câble de haut-parleur, d'alarme ou même un câble coaxial CCTV existant. 

« Nous avons juste simplifié la vie du monde Pro-AV », a déclaré Johnnie Grant III, chef de produit chez CopperLink. « Nous offrons une connectivité AVoIP instantanée, sans les limitations de distance d'Ethernet ni les exigences en matière de prises de courant. »

Dante, d'Audinate, est la solution de réseau audio qui a été adoptée par le monde Pro-AV avec plus de 1 600 produits compatibles Dante sur le marché. Désormais, ces périphériques peuvent être plus facilement interconnectés sans se soucier de la longueur des câbles.

Dans le même ordre d'idées, Patton a annoncé la semaine dernière que la société avait contribué aux efforts de reconstruction au Moyen-Orient en fournissant une solution de téléphonie IP sécurisée pour un ministère national des hydrocarbures.

Source(s) : Patton Electronics Co.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme