SFR met des chaînes en clair pour ses abonnés

Le par  |  3 commentaire(s)
SFR

En cette période de Noël, SFR offre un mois de libre accès à des chaînes premium pour ses abonnés fixes. Une mise en clair automatique.

SFR perpétue sa tradition de Noël en mettant des chaînes premium en clair pour ses abonnés fixes, indépendamment de la technologie d'accès. Cette mise en clair concerne également RED by SFR. Elle débute aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 14 janvier.

Pour ses abonnés éligibles au service de télévision, SFR annonce ainsi près de 170 chaînes en clair, tandis que RED by SFR fait mention de 120 chaînes et cite Altice Studio, en plus de Disney Channel ou encore Syfy parmi d'autres.

RED-SFR-chaines-clair

Aucune manipulation n'est à effectuer, il suffit de se rendre sur le canal de la chaîne désirée. À noter que l'application SFR TV est également concernée. Par contre, pas de mise en clair pour les abonnés SFR Play en OTT. Certaines chaînes à l'instar d'OCS semblent par ailleurs exclues, tout comme les chaînes SFR Sport.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1992129
Merci pour l'info, j'aurai pas forcément capté
Le #1992161
Super !! C'est toujours plaisant d'avoir une chaîne claire !
Anonyme
Le #1993422
Info naze. Je suis cliente depuis 16 ans chez eux. Une mise en claire pour noël 2017, j'ai même reçu part mail la liste des chaînes, et se soir.....Bim plein de chaîne crypter!!!! Je regarde la 146 (seul sur mars) que j'ai vu mille fois, alors que j'aurai bien regarder la 153 "rogue one" que j'ai jamais vu. Et pourtant cette chaîne fais parti de la liste.......
Merci sfr pour vos info
erroné commence à gonfler vos promesses à 2 balles
J'ai jamais payer aussi cher, jamais de geste commerciale. J'en suis à plus de 60 euros internet et portable. Je suis usé et très déçu. Début janvier je me casse ca suffit vos connerie.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme