Forfait 3 heures + SMS illimités pour 20 euros chez SFR

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
SFR logo pro

SFR propose en ce moment un forfait mobile à prix attractif, puisqu'incluant 3 heures d'appels et les SMS en illimité pour une vingtaine d'euros par mois.

SFR logo proDisponible exclusivement sur le site Web de l’opérateur et limité aux 20 000 premières souscriptions, ce forfait mobile est facturé 21,90 euros par mois dans le cadre d’un engagement de 12 mois ou 19,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois.

Il comprend 3 heures d’appels vers les numéros fixes et les numéros mobiles en France métropolitaine, les SMS en illimité vers tous les opérateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que la facturation à la seconde dès la première seconde, le suivi conso, le report des minutes non consommées, la présentation du numéro et la messagerie vocale.

À noter enfin, et c'est là que se trouve l'explication du prix attractif, qu’aucun terminal subventionné n’est prévu dans le cadre de cette offre de téléphonie mobile. Pas même un modèle des plus basiques.

Pour ceux que cela intéresse, l’offre est disponible ici et valable jusqu’à 6 juin 2011.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ev-zorglub offline Hors ligne Héroïque avatar 939 points
Le #768331
La durée d'engagement été suite au subventionnement du téléphone...

Ils enlèvent le subventionnement mais laissent l'engagement.

C'est moi ou ils me prennent pour un C** ???

Ils ont tellement pris l'habitude de traiter les abonnés n'importe comment sauf à l'approche de la fin d'engagement que ça va être dur pour eux de traiter correctement leurs client tout le temps sous peine de les voir partir
lonsdalien offline Hors ligne Héroïque avatar 859 points
Le #768431
belle arnaque lol
une offre limité ca??
sur vente privé j'ai eu mon forfait virgin SANS ENGAGEMENT pour 15€/ mois pour 5 heures + sms illimité + internet illimité !
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 13679 points
Le #768601
L'effet Free commence à se faire sentir !...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire