SFR lance son pack SFR Home pour la maison connectée

Le par  |  1 commentaire(s)
sfr-box-v8

Après la SFR Box 8, SFR lance à son tour une gamme d'appareils pour la maison connectée. Un pack connecté SFR Home.

Lors de la présentation de la SFR Box 8 l'été dernier, puis de sa commercialisation sur ses offres FTTH et ADSL, SFR avait annoncé d'autres lancements pour le mois d'octobre. Ils ont pris un peu de retard.

Alors que l'arrivée de l'assistant vocal Alexa - en plus de " Ok SFR " - sur la SFR Box 8 TV se fait encore attendre, la SFR Box 8 devient désormais disponible pour les offres FTTB (fibre optique avec terminaison coaxiale) et SFR lance également son pack SFR Home pour des objets connectés dans le foyer.

Cette domotique est un retour pour SFR, alors que Free et Orange proposent une offre " similaire " avec la Freebox Delta et pour la Livebox 4 ou 5 avec le service Maison Connectée, sans compter un pilotage avec Djingo.

Le pack SFR Home est composé d'une prise connectée (Wi-Fi 2,4 GHz) avec puissance maximale de 3520 watts, une ampoule connectée de 810 lumens et 16 millions de couleurs, une caméra Wi-Fi (2,4 GHz) FHD avec grand angle (130°), vision nocturne jusqu'à 12 m et détection des mouvements.

sfr-home-pack-connecte
Ces équipements sont associés à une nouvelle application SFR Home et le pack pourra être pilotable avec " Ok SFR " de la SFR Box 8. Il est disponible au prix de 69 € et avec une option Alertes (notifications en cas d'intrusion ou mouvements anormaux, stockage jusqu'à 30 jours des enregistrements de la caméra) à 2 € par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083964
ah! pour être connecté je suis connecté et même plusieurs fois par jour grâce aux multiples déconnections intempestives
merci sfr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme