SFR : des perturbations sur le réseau résolues, ou presque...

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
SFR-logo

Alors que les nouvelles se font attendre concernant les aboutissements des négociations engagées entre Vivendi et Numéricâble concernant le rachat de l'opérateur SFR, ce dernier a souffert d'une panne d'envergure sur son réseau.

La semaine démarre mal pour SFR, puisque l'opérateur a rencontré une énorme perturbation de son réseau dans la matinée. Pour des milliers d'utilisateurs, il était alors impossible d'accéder à l'Internet mobile ou d'envoyer des MMS.

SFR-logoDes perturbations rencontrées sur le réseau 3G/4G de l'opérateur qui ont rapidement été confirmées par ce dernier depuis son compte Twitter.

Pour autant, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre assez rapidement, les équipes techniques de SFR ayant opéré des opérations de manutention, l'opérateur indiquait un retour à la normale de ses services à 11h48.

Néanmoins, l'opérateur nuance en invitant ses abonnés toujours frappés par des perturbations à redémarrer leurs terminaux. Mais il semblerait toutefois que le problème subsiste auprès de quelques abonnés, et ce, malgré la manipulation préconisée.

C'est la seconde fois dans le mois que l'opérateur affiche des problèmes de cette importance avec son réseau 4G. Au début du mois, une panne au niveau nationale avait déjà privé les abonnés de toute communication pendant quelques heures. Sans plus de communication, les abonnés toujours touchés par la panne en cours devraient récupérer l'ensemble de leurs fonctionnalités dans le courant de la journée.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme Hors ligne VIP avatar 5696 points
Le #1701392
tiens ca y est ils ont ete rachetes par numericalble?
Raphael_malin Hors ligne Vétéran avatar 1662 points
Le #1701482
LOL, ouais ce matin, NO RESEAU
Pikaboy Hors ligne Vénéré icone 4982 points
Le #1703412
Alors qu'ils continuent a nous faire chier avec leur bla bla de rachat, on devine la competence des 3 protagonistes et que visiblement ce rachat quoi qu'il arrive ne les rendra pas moins CONS ! Juste plus voleurs et accros a l'argent.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire