Shadow est de retour sur l'App Store

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Shadow

Après avoir été évincée du marché applicatif d'Apple, l'offre Shadow fait son retour de façon officielle.

Le service de PC dans le Cloud Shadow avait disparu il y a de cela presque 3 mois des plateformes Apple.

Plus globalement, ce sont tous les services liés au Cloud gaming qui entrent quasi automatiquement en conflit avec les règles strictes imposées par Apple sur son AppStore. Pourtant, Shadow est de retour sur le marché applicatif, avec quelques changements.

Shadow

Il est donc possible de récupérer l'accès à son PC virtuel dans le cadre du service Shadow sur son iPhone ou iPad depuis l'application dédiée.

Les équipes du service français expliquent avoir réalisé quelques aménagements dans l'application pour se conformer aux règles imposées par Apple, la plus importante étant celle qui présentait Shadow comme une offre de Cloud Gaming.

Désormais, la nouvelle application Shadow ne permet plus de lancer directement des jeux depuis une liste favorite. Il faudra ainsi accéder à son PC virtuel pour lancer manuellement les titres. Un changement assez mineur, mais qui compte beaucoup puisque sans ce frein, l'application n'était pas autorisée à revenir sur l'AppStore.

Au passage, l'application profite de quelques correctifs de bugs et optimisations. On peut également trouver de nouvelles options comme "Redémarrer Shadow" ainsi que "Redémarrer le Stream".

Les différentes offres de Shadow sont à retrouver ici.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire