A l'instar d'Ikaruga où il fallait savoir jongler entre le noir et le blanc pour avancer, Shadows of the Damned affiche une dualité lumière/ténèbres que vous aurez besoin de comprendre et de maîtriser très vite. Garcia Hotspur perdra en effet progressivement de la vie dans les Ténèbres, et ne pourra se débarrasser des ennemis rencontrés qu'à l'aide du pouvoir de la Lumière. Dans sa quête pour retrouver sa bien-aimée Paula, il sera accompagné de Johnson, entité pouvant se changer en diverses armes dont certaines vous interloqueront sûrement. On se demande d'ailleurs si The Boner, révolver très imposant, aura droit à une traduction française.
Shadows of the Damned sortira le 21 juin prochain sur PS3 et Xbox 360. En le réservant dans les enseignes participantes, vous vous verrez offrir une soundtrack du jeu contenant 12 pistes.
Publié le
par Gael B.

Source :
Siliconera

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.