Shank dans les mains de la scénariste de God of War

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Shank (1)

Très discret depuis son annonce, Shank refait à nouveau parler de lui puisqu'il est désormais confié à l'une des scénaristes les plus réputées du milieu.

Shank est un beat'em all à la charge du studio de développement Klei Entertainment, sous la houlette de Electronic Arts. Très discret depuis son annonce en 2009, le titre n'a fait que très peu parler de lui, si ce n'est par le biais de quelques images ici et là... Actuellement en cours de développement, le titre a été confié à l'une des scénaristes de renom dans le domaine des jeux vidéo. Marianne Krawczyk, qui a oeuvré sur la franchise God of War, se voit chargée de l'histoire de ce prochain beat'em all.

Shank (1) Shank (2) Shank

Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on appartient à l'un des genres les plus brutes des jeux vidéo que l'on ne peut pas bénéficier d'un traitement de faveur en terme de scénario. Shank souhaite se distinguer de ses contemporains en proposant un gameplay et une histoire mature, où le joueur devra faire appel à des valeurs comme la loyauté. Que les joueurs adeptes du genre se rassurent, les combos, armes et autres éléments propres à tous combats de masse ne seront pas pour autant relégués en second plan.

Shank devrait arriver au cours de cet été sur PC, PS3 et Xbox 360, mais uniquement en téléchargement.

 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire