Sharkoon Bandit : boîtier PC sobre et bien ventilé

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : CowcotLand
Logo Sharkoon

La marque allemande Sharkoon a dévoilé un nouveau boîtier PC baptisé Bandit.

Logo SharkoonAux dimensions 48,5 x 48,5 x 20 centimètres et proposé dans un ton noir, le boîtier PC Sharkoon Bandit peut embarquer une carte mère au format ATX avec jusqu'à sept cartes additionnelles.

Il dispose de cinq logements 5,25 pouces externes pour les graveurs Blu-ray, lecteur DVD et autres unités optiques ( une est d'ailleurs occupée par un lecteur de cartes mémoire CF / MMC / MS et SD fourni ) et de trois emplacements 3,5 pouces internes pour les disques durs et SSD.

Il propose également une connectique ramenée à l'avant incluant deux ports USB 2.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone, à côté de laquelle on trouve également une station d'accueil pour disque dur 2,5 et 3,5 pouces.

Sharkoon Bandit 1Sharkoon Bandit 2
Le boîtier PC Sharkoon Bandit en image ( cliquer pour agrandir )

Quant à la dissipation thermique, elle peut être assurée par quatre ventilateurs au maximum : un de 12 centimètres à l'avant, deux de 14 centimètres sur le côté, un de 12 centimètres à l'arrière et un de 18 centimètres sur le dessus. Seuls ceux à l'avant et sur le dessus sont livrés d'office.

Pas de prix communiqué pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Chronos offline Hors ligne Vétéran avatar 1068 points
Le #682141
L'alimentation en bas de la tour n'est pas une très bonne idée.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire