Offrir l'USB 3.0 à son disque externe 3,5 pouces

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Sharkoon vient de dévoiler un nouveau boîtier pour disque dur externe, lequel permet de profiter d'une connexion USB 3.0 pour un débit maximal théorique de 5 Gbit/s.

Logo Sharkoon

Logo SharkoonLa marque d'origine allemande Sharkoon, connue pour proposer certains éléments de l'ordinateur comme le boîtier ou le bloc d'alimentation et certains accessoires informatiques comme le concentrateur USB ou le casque-micro, vient de compléter son catalogue de produits avec un nouveau boîtier externe pour disque dur au format 3,5 pouces.

Sharkoon SATA USB3Aux dimensions 20,5 x 11,5 x 3,5 centimètres pour un poids de 460 grammes et conçu en aluminium, il s'agit en fait d'une version SATA vers USB 3.0 de la gamme Rapid-Case 3,5 ", laquelle se déclinait déjà en trois versions IDE vers USB 2.0, SATA vers USB 2.0 et SATA vers eSATA ou USB 2.0.

Côté tarif pour terminer, il faut compter une trentaine d'euros, hors frais de port, soit à peine quelques euros de plus que la version USB 2.0.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire