Sharkoon dévoile son clavier gamer Skiller Pro+

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Sharkoon Skiller Pro+ couleurs

La marque allemande Sharkoon présente un nouveau clavier pour le jeu.

Sharkoon Skiller Pro+Répondant au nom de Skiller Pro+, ce clavier filaire avec connecteur USB plaqué or se dote de touches qui peuvent assurer au moins 10 millions de frappes. Il propose six touches de macro, une possibilité d’inversion entre les touches ZQSD et les touches de direction, une possibilité de désactivation des touches Windows, neuf touches de raccourci pour le multimédia et Internet et sept illuminations pour ses touches ( blanc, bleu nuit, jaune, rose, rouge, vert et turquoise ). La personnalisation passe par une solution logicielle dédiée, avec la gestion de trois profils sauvegardés dans une mémoire interne de 64 ko entre lesquels l'utilisateur peut basculer à la volée grâce à des boutons physiques ( en haut à gauche ).

Un prix de 36,99 euros a été annoncé. Comme la souris Rival 100 de SteelSeries dont nous parlions précédemment, le clavier Skiller Pro+ de Sharkook cible donc les joueurs au budget modeste.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
draugtor Hors ligne Vétéran icone 1560 points
Le #1864299
Sympas, mais, je ne peux plus me passer de mon logitech g510, et quand je regarde les claviers gamers de grande marques, il manque toujours un truc, l'écran ou la molette de son, ou des touches macro. et mon clavier a déjà 5ans
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire