Sharp Aquos Xx3 mini : smartphone compact bien équipé et coloré, avec Android Nougat en prime

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Sharp logo

La marque japonaise Sharp officialise un smartphone Aquos Xx3 mini qui mise sur une configuration de milieu de gamme, un format compact et des finitions colorées.

Sharp Aquos Xx3 miniAvec le smartphone Sharp Aquos Xx3 mini, on parle en effet du chipset Snapdragon 617 pour profiter d’un processeur octa-core A53 jusqu’à 1,5 GHz avec 3 Go de RAM et d’un support 4G/LTE de catégorie 7. Au format 4,7 pouces, celui-ci offre par ailleurs un écran IGZO en définition Full HD, des modules photo 8/21 Mégapixels, un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 400 mAh. Le tout dans des dimensions 13,5 x 6,7 x 0,9 centimètre, avec un poids de 135 grammes et orchestré par l’environnement Android 7.0 Nougat.

Attendu au mois de février prochain à un prix inconnu pour l’instant, le smartphone Sharp Aquos Xx3 mini se déclinera en blanc et en noir, mais aussi en bleu, rose et vert. Sa principale cible sera le marché asiatique. À moins d'une surprise d'ici là, il faudra donc passer par les sites d’import pour mettre la main dessus.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
olivier42 Hors ligne Vénéré icone 2983 points
Le #1927271
quand on voit ce que l'on manque ...pourquoi ne sont ils pas également pour nous européens ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar