Shenmue 3 s'offre une nouvelle bande-annonce

Le par  |  1 commentaire(s)
Shenmue 3 - vignette

Shenmue 3 revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce histoire de nous faire saliver un peu plus en attendant sa sortie programmée pour cet été.

C'est une franchise qui a connu énormément de succès à l'époque de la Dreamcast de Sega : Shenmue reviendra dans un troisième volet à la fin de cet été.

Le titre a connu plusieurs levées de fonds pour son développement et a encaissé pas mal de retard sur le calendrier initial. Il devait sortir en 2017 avant de se voir repoussé à 2018 puis 2019. Suite à quelques difficultés, le financement participatif était à nouveau mis à contribution pour s'assurer de boucler le projet... pour une cagnotte totale de plus de 7 millions de dollars.

Shenmue 3

Et pourtant, Shenmue 3 reste toujours voilé de bien des mystères... Le titre est attendu pour le 27 aout 2019 sur PC et PS4, pourtant il faut se contenter de quelques bandes-annonces. Un nouveau trailer vient d'être partagé, présentant un peu plus l'histoire : le héros du jeu, Ryo Hazuki cherche toujours à retrouver le meurtrier de son père, Lan Di. La vidéo présente l'entrainement du héros, mais ne propose pas de phase de gameplay.

  

Shenmue III

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

Yu Suzuki, directeur créatif du titre a précisé que le mode de combat profiterait d'un mode automatique permettant au joueur d'exécuter jusqu'à 5 mouvements qui s'enchaineront avec une simple pression d'un bouton. Le héros pourra également visiter trois villes avec un total de 500 PnJ chacune, il devrait y avoir une foule de mini jeux et boutiques pour satisfaire tous les joueurs... Aucune précision concernant un report n'a été communiquée, ce qui laisse bon espoir de voir le jeu sortir pour de bon cet été.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054392
"C'est une franchise qui a connu énormément de succès à l'époque de la Dreamcast"
Un succès critique oui, mais un échec commercial malheureusement, c'est bien pour ça qu'il aura fallut attendre 15 ans pour avoir des nouvelles d'une suite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme