Shenmue City démarrera à Yokosuka (tout comme le Shenmue original). Les joueurs seront eux-mêmes le personnage central de l'histoire et on nous promet beaucoup d'intervenants et un visuel convaincant. Il faudra également s'attendre à ce que le jeu intègre un aspect social, malheureusement pas détaillé par Sunsoft.
Le site officiel de Shenmue City vient d'ouvrir, et même s'il n'y a pas grand chose à y faire pour le moment, on peut notamment lire "Shenmue est de retour !" et "Revient cet hiver". Vous l'aurez compris, le service débutera dans peu de temps, au plus tôt à la fin de cette année. A l'instar de beaucoup de titres Mobagetown, le jeu sera gratuit mais incitera à dépenser de l'argent pour des objets virtuels. On pourra aussi se préenregistrer sur le site grâce au code QR de la version portable.
Shenmue City dispose de même d'un compte Twitter en japonais, et on notera pour finir que Shenmue.com (officiel) a été mis à jour avec le lien menant vers la page internet principale de Shenmue City.
Publié le
par Gael B.

Source :
andriasang

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.