Hollywood Peut-être ne le saviez-vous pas, mais l'un des couples d'acteurs les plus célèbres d'Hollywood, exilés temporairement en Namibie pour échapper aux paparazzi dont ils sont fréquemment la cible, vient de donner naissance à une petite fille prénommée Shiloh Nouvel, aujourd'hui âgée de tout juste une semaine ( carnet rose terminé, on est content pour eux ! ).


Pas de risque de typosquatting
En mère prévoyante et avenante, l'ex-Lara Croft, a par l'entremise de son avocat, réservé au moins 24 noms de domaine tous dérivés du patronyme au demeurant peu commun de sa petite fille qui avait été tenu secret jusqu'au dernier moment. Parmi ces derniers : " shilohjolie ", " shilohpitt ", " shilohjoliepitt ", " shilohnouveljolie ", " shilohnouvelpitt " et " shilohnouveljoliepitt ", avec les extensions .com, .org, .net et .info. Ils seront ainsi inutilisables par le commun des internautes pour une durée de un an.

Une mesure de précaution qui fait sans doute suite aux déboires d'un autre couple d'acteurs américains, Tom Cruise et Katie Holmes. Le jour même de la naissance de leur fille, Suri, le nom de domaine suricruise.com avait été enregistré par un internaute.

Fin de la nouvelle et éphémère rubrique " Web people " instaurée dans GNT après son changement de design.
Source : AFP