Persona 5 : vidéo inédite de la Velvet Room et son usage

Le par  |  0 commentaire(s)
Persona 5 - vignette

Deep Silver a publié une nouvelle vidéo de Persona 5, le prochain volet du spin-off du RPG Shin Megami Tensei du studio Atlus, présentant la célèbre Velvet Room bien connue des fans de la franchise.

Très appréciée par les amateurs de RPG japonais, la série Persona n'a pas profité de réel nouvel épisode depuis le quatrième opus sur PS2. Cela fait plusieurs années que nous attendons la sortie de Persona 5, lequel se prépare à débarquer dans quelques semaines sur PS3 et PS4.

Persona 5

Le prochain RPG de la série d'Atlus, dans sa version PS3.

44,99€ sur Amazon* * Prix initial : 44,99€.

Afin de nous faire patienter, l'éditeur Deep Silver a publié un nouveau trailer du titre d'Atlus, mettant à l'honneur la Velvet Room, un lieu incontournable de la série. C'est dans cette pièce tenue par un Igor bien mystérieux qu'il sera possible de faire fusionner nos personas.

Ces fusions passeront pas une forme d'exécution de nos créatures, de la guillotine à la chaise électrique, en passant par la pendaison.

Rappelons que Persona 5 sera commercialisé le 4 avril 2017 en Europe, sur les plateformes sus-mentionnées.

  

Complément d'information
  • Test Shin Megami Tensei : Persona
    Sortie en catimini pour ce premier volet de Persona nous arrivant sous sa forme revisitée. Au programme, un relooking empruntant un peu aux derniers épisodes sortis qui lui réussit plutôt bien. Dommage cependant qu'il peine à se ...
  • Test Shin Megami Tensei Persona 3
    Autrefois réservés au public japonais, les RPG commencent sérieusement à s'exiler sur d'autres continents. La preuve avec ce Persona 3 qui séduira tout amateur du genre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]