Un peu de retard et un prix pour le mini-PC Shuttle XS35

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Blogeee
Logo Shuttle

Le mini-PC compact et très silencieux conçu par Shuttle, qui était attendu au cours du deuxième trimestre, sera lancé avec un peu de retard.

Logo ShuttlePrésenté lors du dernier salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne, le mini-PC Shuttle XS35 devait être lancé dans le courant du deuxième trimestre. Nous sommes bientôt à la fin du mois de juin et toujours aucune trace de lui, que ce soit dans les rayons ou sur les comparateurs de prix. Il faudra en effet patienter jusqu'au mois de septembre prochain pour le voir débarquer chez nous.

Shuttle XS35 1Rappelons que le Shuttle XS35 dispose d'un processeur double-cœur Intel Atom D510 à 1,66 GHz, d'un contrôleur graphique nVIDIA GeForce GT218 avec double sortie VGA / HDMI, d'un contrôleur audio haute définition avec sortie casque et entrée microphone, d'un contrôleur réseau filaire Gigabit Ethernet avec port RJ-45 et de cinq ports USB 2.0 répartis entre l'avant et l'arrière. La mémoire vive, le disque dur ou SSD et l'unité optique sont quant à eux au choix de l'utilisateur, car non fournis, sachant que ce mini PC est proposé en barebone. Le tout dans un format très compact et sans ventilateur pour un refroidissement silencieux.

Côté tarif pour terminer, comptez dans les 320 euros, facture qui grimpera avec le coût des éléments à rajouter.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
psygoa offline Hors ligne Héroïque avatar 625 points
Le #658511
J'adore...
J'en veux un...

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire