11.11 : le distributeur de savon sans contact Simpleway C1 à prix cassé

Le par Bruno C.  |  4 commentaire(s)
Simpleway-C1-2

En ces temps de gestes barrières et de protection contre le covid-19, il est intéressant d'utiliser un lave-main high-tech sans contact permettant d'éliminer plus de 99 % des bactéries, le tout en forte promotion pour ce Singles' Day.

Utiliser un distributeur de savon classique n'est pas forcément une très bonne idée en ces temps troublés, il est sans doute temps de passer au sans contact !

Simpleway-C1-3

C’est ce que propose Simpleway (de l'univers Xiaomi) avec son distributeur de savon automatique sans contact Simpleway C1.

Ce dernier peut être placé dans n'importe quel environnement avec sa conception moderne et ses lignes épurées, pour seulement 173 mm de hauteur. Il contient 300 ml de savon permettant environ 440 utilisations. Ses trois piles permettent une autonomie de fonctionnement de jusqu’à 8 mois en mode veille.

Le savon est ici distribué sous la forme d'une mousse qui est parfumée, pour une peau douce et surtout désinfectée ! Il contient des éléments hydratants naturels : glycérine et huile de noix de coco, muguet, huile de néroli et extraits d'agrumes frais pour rendre la peau lisse, douce et propre. La formule d'acides aminés est proche du pH naturel de la peau et convient également aux personnes ayant une peau sensible ou à problèmes. Le principe actif de Simpleway C1 a passé des tests de sécurité et obtenu la certification COSMOS de l'UE.

distributeur-savon

Le gros point positif de ce distributeur est qu'il est sans contact, inutile donc de toucher le distributeur, et donc de pouvoir être contaminé, pour recevoir sa dose de savon. Le fonctionnement est ultra simple, placez vos mains sous la sortie, des capteurs infrarouges vous détectent et en moins de 0,25s délivrent le savon. Le désinfectant utilisé permet de nettoyer en profondeur vos pores et d’éliminer 99,9% des bactéries et des virus.

Savon connectée

Dans le cadre des Singles' Day chez AliExpress, vous pourrez trouver le distributeur de savon sans contact Simpleway C1 au prix fortement réduit de 15,58 € avec une expédition gratuite depuis la France en quelques jours.

A noter que, après l'achat, vous aurez une chance de gagner divers cadeaux Xiaomi.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2112932
https://www.generation-nt.com/simpleway-lave-main-connecte-distributeur-savon-actualite-1979021.html

Le prix est un peu moins cassé que la dernière fois, mais ça reste intéressant. Après, parler de sans contact pour un truc infrarouge qui existe depuis des dizaines d'années... techniquement c'est pas faux.
Padrys offline Hors ligne Vénéré icone 4084 points
Le #2112942
Le problème de l'infrarouge c'est que ça ne fonctionne pas pour les hommes lézards
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3444 points
Le #2112944
Padrys a écrit :

Le problème de l'infrarouge c'est que ça ne fonctionne pas pour les hommes lézards


Etant un reptilien pédo-sataniste, je suis totalement d'accord. Et me sent totalement mis à l'écart de ce genre de produit #meetoo
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 16431 points
Le #2112959
Perso je me sent à l'écart aussi, parce que je me lave systématiquement les mains *après* avoir appuyé sur le bouton...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire