Bon Plan : le Single Day pas encore (complètement) terminé, il faut en profiter: box TV, smartphones, drones..

Le par  |  1 commentaire(s)
cadeau-noel

Le Single Day s'est officiellement terminé hier soir à 17h mais de nombreuses promotions sont encore actives, et de nouvelles spécialement rajoutées par Gearbest pour ce dimanche.

Le 11 novembre (Single Day en Chine) est un jour de shopping intense dans le pays, qui s'est officiellement terminé hier soir 17h heure française avec des millions de produits écoulés partout dans le pays par les divers portails d'e-commerce chinois. Une occasion unique d'acheter à petit prix toute sorte de matériel, mais qui se prolonge pour certains produits en ce dimanche avec des stocks très limités.

Voici donc notre sélection des produits les plus intéressants pour ce 12 novembre :


A noter que Gearbest propose également aujourd'hui des produits à des horaires précis, pas besoin de préciser qu'il ne faut pas tarder, certains s'écoulant en quelques minutes compte tenu des faibles stocks et des prix agressifs pratiqués.

Enfin, pour rappel, quand elle est disponible, choisissez de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l'option "Priority Line > French Line" lors de votre commande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1988073
Cessez de faire l'apologie de GEARBEST. J'ai acheté un smartphone au mois d'aout 2017, il n'est jamais arrivé. On m'a alors fait un avoir de 110euros au mois d'octobre.
le 13 octobre, je décide de commander un autre smartphone au prix de 130 euros, j'utilise mon avoir et je rajoute 10 euros.
J'ai choisi colissimo pour la livraison, mais le colis est bloqué quelque part. Le livreur et l'expéditeur se renvoient la balle. J'attends, mais je suis pessimiste. En tout cas plus jamais je n'achèterai su Gearbest si je ne reçois pas mon colis. Et je n'hésiterai pas à leur faible de la publicité;
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme