Singularity : vidéo du pouvoir anti-gravité

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Singularity - 10

Activision nous offre un nouveau trailer de Singularity, le nouveau FPS signé Raven Software. Pour l'occasion, un nouveau pouvoir est expliqué : l'anti-gravité.

Singularity - 10Raven Software, studio spécialisé dans l'élaboration de FPS, se prépare à finaliser son nouveau projet baptisé Singularity. Le titre joue la carte de l'innovation en termes de gameplay puisque le héros que vous dirigez dispose d'une technologie avancée sur son bras gauche qui lui octroie de puissants pouvoirs télékinésiques.

La nouvelle vidéo diffusée met en avant l'habilité à réduire la gravité à néant afin de manipuler les objets. À l'instar du pistolet anti-gravité de Half-Life 2, le pouvoir de Singularity permettra de contrôler des éléments du décor afin de les éjecter sur des ennemis par exemple. Cela sera notamment utile contre les boucliers anti-émeute des militaires. Qui plus est, le pouvoir permettra également de déformer des objets à volonté. D'autres possibilités seront offertes par cette technologie, telles que l'accélération ou le ralentissement du temps sur des éléments particuliers de l'environnement, ou encore la manipulation des ennemis.

Singularity sera disponible le 25 juin en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6191 points
Premium
Le #655291
Hum, copie d'un pouvoir inclus par défaut dans Bioshock, intéressant mais du déjà vu quand même...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire