Vous pouvez dire à Siri d'envoyer de l'argent avec PayPal

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)
Siri

Envoyer et demander de l'argent à Siri est une nouvelle fonctionnalité proposée sur iPhone avec une mise à jour de l'application PayPal pour iOS 10.

L'application PayPal pour iOS a droit à une mise à jour remarquée. Elle permet en effet d'exploiter Siri sur un iPhone - ou iPad - équipé d'iOS 10 pour envoyer et demander de l'argent avec une commande vocale. Cette nouveauté est proposée dans une trentaine de pays dont la France.

Ces transactions entre proches avec Siri suivent la disponibilité depuis quelques semaines de la gratuité complète pour le paiement de personne à personne, avec l'envoi d'un compte PayPal vers un autre. Lors de cette annonce, PayPal avait indiqué l'arrivée prochaine du transfert d'argent avec l'assistant vocal d'Apple.

  

Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il est nécessaire de confirmer son identité avant envoi ou demande de paiement. Heureusement, cette vérification ne se base pas sur la reconnaissance de la voix. Elle se fera grâce à la technologie Touch ID d'Apple.

En France, PayPal revendique 7,1 millions de clients actifs.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Link179 Hors ligne Vénéré avatar 2676 points
Le #1932493
Bon ... Je me lance ...

Siri fait un don a Donald Trump de ...

NON ...Comment ça non ?

Et puis zut ...
iFlo59 Hors ligne VIP icone 29654 points
Premium
Le #1932498
Putain... Faudra couper le son de la publicité maintenant !
- Merci !
- De rien mamie, ça fera un Euro

:bruitage de Siri: Recevoir 1€ de Mamie.
Anonyme
Le #1932503
Ca va finir en botnet et en escroquerie à l'échelle planétaire !
Gumby Hors ligne Vétéran icone 1778 points
Le #1932513
Suite à une très mauvaise expérience du service à la clientèle de PayPal suite à une fraude, dans laquelle ils n'ont pas voulu renverser un transfert vers un site douteux en Corée du Sud, il n'est pas question d'activer une fonction du genre pour ma part. En cas de pépins; Ce sera VOTRE faute, peu importe si vous dormiez ou non au moment des faits.

Depuis, c'est terminé pour ma part, PayPal...
boznake Hors ligne Vénéré icone 3018 points
Le #1932666
heu....et le contraire ? si on demande a Siri que a Apple nous verse de l'argent ! ça fonctionne aussi ? .sinon je comprend pas l'utilité de cette fonction Apple ou comment vendre des appli inutile !....respect

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar