Transformers : le site officiel désormais disponible
Le par
Nathalie M.
| 0 commentaire(s)

L'heure est au choix, et ce pas seulement dans la vie politique puisque les jeux vidéo et notamment le prochain titre d'Actvision, va vous demander un peu de réflexion.

Un site officiel mais surtout un jeu en ligne...
Ce nouveau site sera pour vous une occasion de vous plonger un peu dans l'univers de Transformers. Sans attendre la sortie du jeu, vous pourrez d'ores et déjà rejoindre une communauté de joueurs et vous opposer à l'autre camp. Votre but : prendre le contrôle de la Terre. Pour ce faire, vous pourrez participer à des combats en un contre un et gagner ainsi des points aussi bien pour votre équipe que pour vous-même.
Chaque semaine, les joueurs ayant obtenu le meilleur score recevront de nombreux cadeaux. De plus, le camp disposant du meilleur total prendra le contrôle de l'énergie AllSpark. Ses membres disposeront ainsi d'un accès exclusif à certaines sections du site.
Bien sûr, le site ne dispense pas que d'un jeu mais vous fera aussi bénéficier de toutes les infos, les images et autres vidéos habituelles.
Transformers : le jeu est actuellement en cours de développement et dévrait sortir sur Xbox 360, PC, PS3, PS2 et Wii. D'autres versions sur DS et PSP sont également attendues. Quant au film Transformers réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg, sa sortie au cinéma se fera le 25 juillet prochain.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Xiaomi propose sur son site quatre belles promotions sur deux smartphones, le POCO X3 Pro et le F3. Mais découvrez également d'autres promotions chez Amazon, Fnac,...
-
Kospet propose depuis peu sa nouvelle montre connectée Optimus 2 qui dispose de très nombreux capteurs dédiés, d'une connectivité 4G mais également d'une caméra rotative. Une smartwatch en forte promotion sur le site officiel de la ...
Vos commentaires