Six Days in Fallujah : terminé et sur le point de sortir ?

Le par Gael B.  |  1 commentaire(s) | Source : IGN
Six Days in Fallujah (2)

Le projet n'a pas été enterré, loin de là, il se pourrait même qu'il bouge encore et atterrisse un jour prochain dans nos consoles. Six Days in Fallujah refait donc surface, et ça ne fera sûrement pas plaisir à tout le monde.

Six Days in Fallujah (2)Jeu polémique car se proposant de nous faire revivre de tragiques évènements s'étant déroulés en Irak, Six Days in Fallujah devait à la base être édité par Konami. C'était effectivement le cas jusqu'à ce que des pressions aient raison de l'implication de la société japonaise dans la distribution du jeu.

Le développeur de Six Days in Fallujah, Atomic Games, a ensuite dû faire face à des licenciements, qui nous avaient fait comprendre que la fin était proche pour les personnes restantes dans le navire.


Retour bienvenu ?
Mais, presque à la surprise générale, nous avons appris, grâce à une source ayant contacté IGN, qu'il est toujours prévu que Six Days in Fallujah sorte, et que son développement est désormais achevé. On nous précise également qu'Atomic Games demeurerait quelque peu opérationnel malgré les soucis rencontrés.

Certaines associations ne seront vraisemblablement pas heureuses d'apprendre la nouvelle. Reste pour Atomic Games à trouver un éditeur courageux, et solide. Ce n'est pas encore gagné.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kiky offline Hors ligne Vétéran icone 1118 points
Le #605941
À moins de se passer d'éditeur, et de le vendre en dématérialisé sur le Net...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire