Les appels Skype disponibles sur Alexa

Le par  |  0 commentaire(s)
alexa-skype

Comme prévu, les appels Skype deviennent désormais disponibles sur Alexa, et notamment avec les appareils Echo d'Amazon.

Dans le cadre de la collaboration entre Microsoft et Amazon, qui a débuté avec le travail autour de l'intégration des assistants personnels Cortana et Alexa, il avait été annoncé l'arrivée prochaine des appels Skype sur Alexa. Une disponibilité désormais effective.

" Utilisez Alexa pour appeler vos amis et votre famille sur Skype ou appelez vers des lignes fixes et mobiles dans plus de 150 pays ", peut-on lire. " Demandez à Alexa d'appeler un de vos contacts Skype, quel que soit le périphérique qu'il utilise. Si la personne que vous essayez de contacter n'est pas sur Skype, lisez simplement à haute voix son numéro de téléphone pour l'appeler. "

À l'occasion de cette disponibilité et lors de l'établissement du lien entre Skype et Alexa, il est proposé 100 minutes d'appels gratuits par mois pendant deux mois vers les téléphones fixes et mobiles dans une trentaine de pays.

Le service d'appel Skype débarque donc notamment dans les appareils Echo d'Amazon exploitant Alexa, avec la possibilité d'un appel vidéo en fonction du type d'appareil, par exemple Echo Spot. Une intégration qui permet aussi les appels vers des lignes fixes et mobiles.

L'avenir de Cortana sous sa forme actuelle paraît de plus en plus obscur...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme