Skype pour Outlook.com : déploiement général et appels HD

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Microsoft propose l'intégration de Skype dans Outlook.com à l'échelle mondiale et publie un nouveau plugin qui apporte des améliorations.

Skype-Outlook

Certains pays dont la France ont déjà droit depuis l'été dernier à l'intégration de Skype dans Outlook.com. Une intégration qui a pris la forme d'une préversion et franchit aujourd'hui une nouvelle étape.

outlook-com-skypeMicrosoft annonce une disponibilité mondiale ainsi qu'un nouveau plugin nécessaire pour un appel vocal ou vidéo. Ce nouveau plugin apporte la prise en charge de Safari sur ordinateur Mac en plus de celle d'Internet Explorer, Firefox et Chrome sur ordinateur Windows.

C'est également l'inauguration des appels en HD qui nécessitent un matériel compatible pour chaque utilisateur et une bande passante suffisante.

Un bug a par ailleurs été corrigé. Lorsque le plugin pour Outlook.com et le logiciel Skype sur le bureau fonctionnaient en même temps, des appels pouvaient continuer de sonner après avoir été décrochés.

Rappelons qu'un interlocuteur doit être répertoriée dans Outlook.com en tant que contact Skype.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire