La PSP pourrait accueillir Skype

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)

La console portable de Sony pourrait accueillir Skype, le logiciel de communication. Une information à confirmer lors du CES 2008.

PSP Sony
PSP SonyL'information n'est pas une rumeur mais bien une annonce officielle. Pour la trouver, pas besoin de se lancer dans les méandres d'Internet. Il suffit simplement de se rendre sur le site officiel de Sony, qui, en vu du prochain salon CES 2008, annonce la nouvelle fonctionnalité de la PSP.


Un service déjà acquis
"Call friends talk trash to fellow gamers or catch up with acquaintances via Skype for PSP System." La nouvelle fonctionnalité de la PSP s'affiche sans demi-mesure. Sony ne livre cependant pas plus de détails quant à l'intégration du service ni à son utilisation. Pour cela, il faudra attendre le Consumer Electronics Show (CES) se tenant du 7 au 10 janvier à Las Vegas.

Skype viendrait rejoindre ainsi les autres fonctionnalités de communication déjà prévues pour la PSP, à savoir Go! Messenger et Go! Cam. Le premier service, développé avec l'opérateur BT offrira lui aussi des communications instantanées, un chat vocal et une messagerie, à la différence près que le service sera payant en fonction de votre utilisation et de vos interlocuteurs...

On attendra donc la semaine prochaine pour que Sony vienne éclairer nos lumières quant à l'intégration et au fonctionnement de ces nouveaux outils.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
@nemO offline Hors ligne VIP avatar 6101 points
Le #194111
Enorme! :eek: Welcome to the future.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire