Skype pour le Web évolue dans le bon sens

Les utilisateurs de Skype pour le Web peuvent désormais passer des appels vers des lignes fixes et mobiles, et démarrer des conversations avec n'importe qui.
Lancé l'année dernière, Skype pour le Web poursuit son évolution et remplacera peut-être un jour complètement le client sur ordinateur. Les nouveautés annoncées concernent la possibilité d'effectuer des appels vers des lignes fixes et mobiles. Une possibilité qui demeure bien évidemment assujettie à des crédits Skype.
Également, l'affichage d'une image d'une page Web pour les liens en relation et un lecteur intégré lorsque ces liens sont en rapport avec YouTube. Dès lors, cela permet de consulter des vidéos sans quitter la fenêtre Skype ouverte.
Outre l'ajout des notifications, Skype pour le Web autorise la création d'une conversation en générant un lien d'invitation permettant à quiconque disposant de ce lien de rejoindre la conversation, même si ce n'est pas un contact Skype.
À noter que pour des appels, Skype pour le Web nécessite toujours l'installation d'un plugin avec les navigateurs Microsoft Edge et Firefox, et une extension avec Google Chrome.
-
S'alignant sur les dernières évolutions de Skype sur l'ordinateur, la nouvelle version de Skype pour le Web est disponible.
-
Skype pour Linux signe son renouveau et peut dire merci à la technologie Web qu'il embarque.
Vos commentaires
Premium
Pas de besoin de Plugins sur I-Explorer ou Chrome.