SmartDuvet Breeze : une couette de lit connectée

Voici la couette connectée SmartDuvet Breeze pour un lit qui se refait tout seul et des nuits à température idéale.
Une campagne de financement a été lancée sur la plate-forme Indiegogo par la jeune société canadienne SmartDuvet. Voici donc la couette de lit connectée Breeze.
Grâce à une application installée sur le smartphone ou la tablette tactile, il suffira d’un tapotement pour que le lit soit refait sans aucune intervention. On pourra également décider d’une programmation pour que le lit soit refait à heure fixe tous les jours, durant notre absence. Pour cela, la couette se remplit d'air.
Mais ce n’est pas tout, puisque la couette Breeze propose une climatisation bi-zone. Fini la torture pour la personne frileuse ou la personne ne supportant pas la même chaleur que sa moitié. Depuis l’écran tactile, on pourra baisser ou augmenter la température de son côté du lit.
Pour obtenir davantage d'informations, sur la tarification notamment, rendez-vous sur cette page.
-
Oubliez les perches à selfie, vous allez pouvoir atteindre un nouveau palier avec le drone Yuneec Breeze 4K avec partage immédiat des clichés sur les réseaux sociaux.
-
Le fabricant allemand AOC détaillera prochainement sa tablette tactile Breeze, celle-là même qui avait fait parler d’elle lors du dernier salon CES de Las Vegas.
Vos commentaires
Si on deux dans le lit, on fait ça tout seul chacun de son côté ???
Moi, je suis pour le mélange, moi ! L'échange de fluides corporels, de chaleur ... tout ça, quoi !!
Enfin, encore un gadget inutile sans électricité...