Le smartphone gamer Huawei Mate 20X s'affiche en photo

Le par  |  1 commentaire(s)
Mate 20X 1

Huawei va présenter plusieurs smartphones dans le cadre de la conférence qui se tiendra demain. Et en marge des Mate 20 et Mate 20 Pro, la marque devrait également présenter le Mate 20X, un terminal haut de gamme orienté vers les joueurs.

C'est le 16 octobre que Huawei tiendra sa conférence dédiée aux nouveaux terminaux de sa gamme Mate, les premiers à embarquer la nouvelle génération de SoC Kirin 980. Mais si l'on a beaucoup parlé des Mate 20 et Mate 20 Pro jusqu'ici, Huawei devrait présenter un troisième terminal : le Mate 20X.

Mate 20X 2

Ce Mate 20X sera orienté vers les joueurs, une tendance qu'ont adopté de plus en plus de marques jusqu'ici. La firme a confirmé l'annonce dans un Tweet la semaine dernière. Et aujourd'hui, ce son des photos de l'appareil qui circulent sur la toile.

Mate 20X 1

CNMO indique ainsi avoir dégoté deux clichés de l'appareil. On découvre donc le Mate 20X et son encoche supérieure limitée à l'intégration d'un simple capteur photo, comme sur le prochain OnePlus 6T. L'écran occupe presque toute la face avant avec des bordures très fines.

Une photo du dos de l'appareil permet de constater la présence d'un module photo comparable aux Mate 20 et 20 Pro avec 3 optiques et un flash. On repère également le lecteur d'empreintes qui ne sera donc pas sous l'écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037551
Belle bête !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme