Le smartphone Palm Treo Pro serait produit par HTC

Le fabricant du nouveau smartphone Palm Treo Pro ne serait autre que le taiwanais HTC.

HTC n'a pas abandonné cette activité lucrative mais offrant peu de visibilité et il semblerait que le nouveau smartphone Palm Treo Pro, plus exactement un PDAPhone sous Windows Mobile, soit l'une de ses productions.
Double jeu pour HTC
Le fournisseur traditionnel de Palm est habituellement un autre taiwanais, Inventec Appliances, mais il semble cette fois-ci que HTC ait décroché le contrat, de même que cette société est responsable de la production du très ( trop ? ) attendu Sony Ericsson Xperia X1, premier PDAPhone Windows Mobile de la marque, qui sera commercialisé en fin d'année.
C'est justement l'expérience de HTC en matière de terminaux Windows Mobile ( la société en est le principal pourvoyeur ) qui aurait incité Palm à se tourner vers lui.
Sur le marché final, HTC et Palm sont toutefois des concurrents, chacun proposant des smartphones, et HTC poursuit logiquement sa stratégie visant à se faire connaître en tant que marque auprès du grand public avec ses propres appareils mobiles et non plus en tant que fournisseur.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Palm a officialisé la sortie en France de son nouveau modèle haut de gamme, le Palm Treo Pro, un PDAPhone à clavier avec des caractéristiques bien fournies : tribance HSDPA, WiFi, Bluetooth et GPS.
-
Le prochain smartphone européen de Palm pourrait porter le nom Palm Treo Pro, selon une apparition sur une présentation Flash disparue depuis.
Vos commentaires
je plains et compatît dès à présent sur les futurs acquéreurs .
ah oui, j'oubliais : activ sync 4.5 ne fonctionne plus avec les dernières mises à jours win serveur 2003.
bon courage,