Le smartphone de Razer en photo

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Razer

À peine évoqué, le smartphone de Razer fait l'objet de nombreuses fuites et après une fiche technique musclée, c'est un premier cliché qui se dévoile.

Razer est resté très évasif sur ce que la firme comptait dévoiler le 1er novembre prochain, suffisamment pour attiser la curiosité des joueurs et se faire multiplier les rumeurs et autres fuites.

Très rapidement, on a pu repérer le terminal sur le site GFXBench qui proposait la fiche technique partielle de l'appareil.

smartphone razer

Ainsi, on sait que le smartphone Razer sera équipé d'un écran de 5,7 pouces QHD 2K, d'un processeur SnapDragon 835 ainsi que de 8 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, le tout sous Android 7.0 Nougat.

Désormais, c'est un cliché qui fait le tour du Web dans lequel le smartphone de Razer se dévoile en partie. On le voit de dos, mais cela peut nous donner quelques informations, notamment sur la partie photo.

On découvre ainsi la présence d'un double capteur photo au dos du smartphone alors que la fiche technique de GFXBench n'en faisait pas état. Autre point intéressant, la présence de connecteurs sur la tranche de l'appareil qui pourraient permettre d'y brancher des accessoires.

Puisque le terminal s'orientera vers les joueurs, on peut penser que Razer propose divers accessoires, notamment des contrôleurs de jeu pour transformer l'appareil en véritable console portable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme