Les smartphones Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact passent à Android 9.0 Pie

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Xperia XZ2 Premium coloris

Bonne nouvelle pour les détenteurs de smartphones Xperia XZ2 et XZ2 Compact, Android 9.0 Pie est désormais disponible.

La mise à jour des smartphones sous Android 9.0 est encore assez rare pour que l'on s'attarde sur les modèles qui profitent de cette mise à jour. Et cette fois, ce sont deux terminaux de Sony, les Xperia XZ2 et XZ2 Compact qui en profitent.

Sony Xperia XZ2 Premium coloris

Pour une fois, Sony est donc en avance sur son calendrier de déploiement. La marque avait annoncé que sa gamme de smartphones Xperia XZ profiterait assez rapidement de la dernière mouture d'Android lors de la présentation de l'OS au mois d'aout, la famille XZ2 devant être servie en novembre.

Désormais, Android 9.0 est donc bien disponible sur les deux terminaux en Europe. La mise à jour implique le téléchargement d'un fichier d'un peu plus de 1 Go, elle intègre une toute nouvelle version de l'application photo de Sony ainsi que les patchs de sécurités de Google datant du 1er octobre.

Concernant le déploiement d'Android 9.0 chez Sony, les prochains terminaux à y gouter seront les XZ2 Premium, XZ Premium, XZ1 et XZ1 compact. À compter de 2019, ce seront les XA2, XA2 Plus et XA2 Ultra.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme