Smash+Grab : remboursement proposé sur Steam, suite à la fermeture du studio

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Smash+Grab

Suite à la fermeture du studio United Front Games, nous apprenons que la plateforme de téléchargement Steam propose une offre de remboursement aux joueurs qui ont préalablement acquis le jeu Smash+Grab.

En début de semaine, nous avons appris que le studio de développement United Front Games ferme ses portes. La société, à qui l'on doit notamment le très apprécié Sleeping Dogs, a visiblement fait face à des difficultés financières qui ont mené à cette décision. Pour l'heure, aucun communiqué officiel n'a apporté de précisions à ce sujet.

United Front Games - logoMalgré tout, l'équipe développait Smash+Grab, un MOBA qui venait d'apparaître en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam. C'est par l'intermédiaire du service de Valve qu'un porte-parole d'United Front Games a annoncé la mise en place d'une opération de remboursement.

En effet, il a précisé que « nous ne ferons pas de développement supplémentaire ni de support » et, en conséquence, le studio a demandé à Valve d'autoriser les demandes de remboursement pour les joueurs qui ont acheté le titre et ce, « quel que soit le nombre d'heures de jeu ».

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire