Snapchat ajoute la recherche aux Stories

Le par  |  0 commentaire(s)
Snapchat

L'application de messagerie Snapchat déploie une option de recherche des snaps partagés publiquement dans Notre Story.

L'application de messagerie éphémère Snapchat a annoncé la possibilité de rechercher aux travers sa fonctionnalité phare des Stories, du moins pour les photos et vidéos - snaps - qui ont été partagées dans le cadre de Notre Story.

Les snaps envoyés dans Notre Story ont pour particularité de permettre aux utilisateurs du monde entier de les voir. Ces snaps publics sont accompagnés du lieu où ils ont été pris. Le nouveau moteur permet par exemple de rechercher un sujet particulier parmi plus d'un million de Stories.

En s'appuyant sur une technologie de machine learning, les snaps peuvent être mieux catégorisés en fonction de divers éléments pouvant aller jusqu'à des éléments visuels. La recherche n'est cependant déployée que pour une sélection de villes pour le moment. Pas de précision sur ce point mais a priori, ce sont surtout des villes aux États-Unis qui sont concernées.

Snapchat lance ici sa première nouveauté depuis l'entrée en Bourse de sa maison-mère Snap Inc. le mois dernier. Elle arrive également alors que Facebook a finalisé sa copie des Stories en introduisant les Facebook Stories directement dans son application principale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]