Snapchat vend désormais ses lunettes connectées en ligne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Spectacles.com
Spectacle

Jusqu'ici, Snapchat misait sur une stratégie de diffusion originale pour ses lunettes Spectacles, mais le buzz étant passé, le groupe propose désormais ses produits sur Internet.

Avis aux curieux et amateurs, les lunettes Spectacles de Snapchat sont enfin accessibles au plus grand nombre .

Spectacle

Pour faire le buzz autour de ses lunettes, Snapchat misait sur un mode de vente étonnant : des distributeurs éphémères étaient installés un peu partout dans le monde. Passé 24 h ou plus, ces derniers disparaissaient et il fallait alors se rendre sur Internet pour savoir où serait positionné le suivant. Cette stratégie aura été payante puisque Snapchat aura profité d'un certain buzz.

Mais désormais, il n'est plus nécessaire de courir après ces distributeurs pour mettre la main sur les lunettes de la société, puisque les Spectacles sont disponibles en ligne.

Pour rappel, les lunettes sont équipées d'une caméra et d'une connexion WiFi et Bluetooth. Leur vision grand-angle à 115 degrés permet de capturer exactement ce que voit l'utilisateur, dans la limite de vidéos de 10 secondes.

Les Spectacles peuvent être utilisées sans smartphone grâce à leur mémoire intégrée, mais elles proposeront davantage de souplesse avec un iPhone ou un smartphone sous Android grâce à une synchronisation permettant de récupérer les vidéos.

Snapchat a lancé un site entièrement dédié à leur vente, leur prix reste toutefois inchangé : 129,99 dollars, la livraison est quant à elle annoncée entre 2 à 4 semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]