La SNCF se lance dans l’eSport avec sa Team Loco

La SNCF a décidé de s’offrir une visibilité dans le monde de l’eSport.
Dans une petite vidéo publiée sur YouTube, on découvre en effet l'équipe composée de collaborateurs derrière le site de vente Voyage-SNCF.com, tels que les développeurs, et de collaborateurs sur le terrain, tels que les cheminots. Elle représentera la société française dans le domaine de l’eSport.
La Team Loco, c’est son nom, se divise en trois factions, une première spécialisée dans FIFA 17, une seconde qui s’illustrera dans Overwatch et une troisième, marquée par la présence de deux jeunes femmes, qui bataillera dans l’univers de League of Legends.
La vidéo, visible ci-dessous, permet également d'avoir un aperçu du lieu confortable qui a été choisi pour les entraînements de ces joueurs amateurs et professionnels. Il est d'ailleurs situé rue de Londres, à Paris.
-
La nouvelle application SNCF Connect connaît des ratés. Alors que la grogne d'usagers se fait entendre, des améliorations sont promises au cours des prochaines semaines.
-
Avec au compteur plus de 16 millions de téléchargements, l'Assistant SNCF intègre directement l'offre d'Uber. Une première pour le spécialiste du VTC sur une plateforme tierce.
Vos commentaires Page 1 / 2
en attendant la retraite tu veux dire
Plus la peine de chercher où est passée la tune pour renouveller les trains..Une question : tout est payée par l'entreprise ? Le local, les ordi mais aussi les fauteuils gamer tout neuf , les goodies wtf...
Car bon là y a clairement matière à scandale, au-delà du ridicule de cette team qui dépasse toutes les limites en terme de beauferie
C'est là qu'on réalise qu'on est dirigé par des gens dans leur bureaux qui n'ont jamais fait de terrain et qui viennent nous dire qu'il n'y a jamais assez de budget pour commander un taxi/bus quand on supprime un train, commander des stylos etc...
Et c'est encore une belle invention de notre service marketing aussi efficace que sncf.com
Oui OVERWATCH pour le FPS (c'est dans la news)
Et pour le STR, surement du LeagueOfLegends, pas bien regardé