Sniper Ghost Warrior prépare sa sortie sur PS3

Sniper Ghost Warrior prépare son incursion sur la console de Sony après avoir visité l'été dernier la Xbox 360 et les PC. Ceux qui l'ont déjà croisé doivent trembler d'enthousiasme.
Sniper Ghost Warrior est un FPS qui a d'ores et déjà fait ses preuves sur les plateformes concurrentes de la PS3. Sorti en juin dernier sur Xbox 360 et PC, le titre de City Interactive a réussi à s'écouler à près d'un million d'exemplaires dans le monde. Ceux qui y ont joués s'étonneront de tels résultats, la prise en main du titre s'étant révélée au final très laborieuse, souffrant de cruels défauts.
Pour autant, fort de ces chiffres de vente très honnêtes, Micro Application et City Interactive ont décidé d'étendre leur titre au plus grand nombre en proposant une sortie sur PS3. Celle-ci interviendra courant mars 2011 et proposera même du contenu exclusif. Les joueurs PS3 disposeront en plus d'une campagne solo inédite de quatre heures, deux modes multi inédits, ainsi que des cartes et des armes propres à la version PS3. Et pour parfaire son annonce, Micro Application diffuse la dernière bande annonce en date de son jeu.
Sniper Ghost Warrior est attendu pour le 25 mars sur PS3.
-
Juste histoire d’éviter une mauvaise surprise, voici une onzième chose à savoir avant d’acheter le jeu Sniper Ghost Warrior 3.
-
Voici, selon CI Games, dix choses à savoir à propos du FPS Sniper Ghost Warrior 3, dont on attend la sortie cette semaine sur PC et consoles de salon.
Vos commentaires