SoC haut de gamme et 5G , le Galaxy A90 se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy A40

Samsung annonçait récemment une montée en gamme de ses smartphones Galaxy A, et à en croire la fiche technique du A90, il sera difficile pour les utilisateurs de choisir entre le terminal et le Galaxy S10.

Onleaks nous dévoile ainsi la fiche technique du Galaxy A90, le smartphone le plus haut de gamme de la série de Samsung présentée comme bien équipée, mais plus accessible que le Galaxy S.

On sait que le terminal sera décliné en deux versions : une version 4G et sans surprise une version 5G qui pourrait être réservée au marché chinois et asiatique en général.

Samsung Galaxy A5 2017 

249.99€ sur Amazon* * Prix initial : 249.99€.

Les deux terminaux embarqueraient un SoC Qualcomm haut de gamme, le Snapdragon 855 ainsi qu'un écran OLED de 6,7 pouces bord à bord avec capteur d'empreintes intégré. La partie photo ne sera pas en reste avec un triple capteur : 48 Mp, 12 MP et 5 MP, le tout associé à une technologie de stabilisation OIS.

Reste désormais à connaitre le prix du terminal qui sera moins cher que le Galaxy S10 afin de rester cohérent au sein du catalogue de Samsung.

Et n'oubliez pas de consulter les Samsung Galaxy S10e, S10 et S10+ en promotion et la semaine du reconditionné pour Apple et Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme