La société d'édition de logiciels Effisoft et le cabinet d'expertise Roux créent de la valeur ajoutée pour les risk managers

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'éditeur du SIGR Webrisk et le cabinet d'expertise conseil (notamment spécialisé dans l'audit des risques et l'accompagnement des assurés après sinistre) font communiquer leurs logiciels respectifs pour améliorer encore leur service client. ...

L'éditeur du SIGR Webrisk et le cabinet d'expertise conseil (notamment spécialisé dans l'audit des risques et l'accompagnement des assurés après sinistre) font communiquer leurs logiciels respectifs pour améliorer encore leur service client.

Pascal Stopnicki, co-fondateur d'Effisoft, revient sur l'origine de cette collaboration :
« Le cabinet Roux accompagne ses clients dans l'évaluation de leur patrimoine ainsi que le règlement de leurs sinistres. L'offre de services du cabinet comporte un extranet nommé Assist Value qui permet la consultation dynamique des dossiers d'Expertise Préalable. Avec Assist Value, les gestionnaires ont la possibilité d'accéder à tous moments et en tous lieux aux informations contenues dans les dossiers : Capitaux, Surfaces, Plans dynamiques, Cartographies des sites, Galeries de photos, etc.

De son côté, Effisoft édite le Système d'Information de Gestion des Risques (SIGR) Webrisk qui centralise l'intégralité des sites dans le monde et permet la collecte de leur valeurs assurance  ainsi que la déclaration des sinistres. Nous avons rapidement constaté que les utilisateurs d'Assist Value et Webrisk tireraient une réelle plus-value à ce que les 2 outils soient reliés.

Le Responsable Assurance qui suit le règlement d'un sinistre depuis le logiciel Webrisk peut désormais se connecter en un clic à Assist Value pour y retrouver la valorisation des biens endommagés, la photographie des bâtiments détruits ou même pour vérifier sur les plans la superficie des zones réellement touchées, etc. »

Pour Effisoft, ce rapprochement s'ajoute aux autres partenariats conclus avec des acteurs du marché afin de positionner le SIGR Webrisk comme une véritable Tour de Contrôle pour le pilotage des risques et des assurances. « Une Tour de Contrôle qui permet une centralisation de tous les éléments et une navigation fluide, depuis le niveau le plus synthétique (site) jusqu'au plus détaillé (plan du bâtiment). », explique Pascal Stopnicki.

Pour le cabinet ROUX, c'est un service complémentaire offert aux utilisateurs d'Assist Value qui disposent également du SIGR Webrisk. « Le risk manager bénéficie d'une approche bottom-up et est ainsi en mesure de remonter de la dernière visite de risque (Assist Value) au site (Webrisk) et donc au suivi des recommandations et/ou l'historique des incidents survenus dans le secteur ».  

Source : //www.effisoft.com/fr/Actualites/Webrisk/effisoft-et-le-cabinet-d-expertise-roux-creent-de-la-valeur-ajoutee-pour-les-risk-managers.html




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: EFFISOFT via Globenewswire

Source(s) : EFFISOFT

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]