Solatorobo : premier trailer de la "suite" de Tail Concerto

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Solatorobo (9)

Namco Bandai vient de lâcher sur la toile la première vidéo officielle de Solatorobo, dans laquelle ses intervenants emploient étonnamment la langue française. Par contre, on n'est plus du tout surpris de voir des chats et des chiens s'exprimer comme la plupart d'entre nous.

Solatorobo (9)Après les premières informations sur le jeu dévoilées sur GNT, puis d'alléchantes images, Solatorobo se montre aujourd'hui à nous sous la forme d'un trailer d'une durée avoisinant les deux minutes. On peut d'ores et déjà s'attendre à ce que le soft de CyberConnect2 renferme beaucoup de scènes cinématiques animées, à l'instar de Tail Concerto, son papa spirituel.

Nous aurons également droit à des phases d'exploration dans les villes et "donjons" (comprenez des zones dangereuses), à de la conduite de véhicules terrestres et aériens, ainsi qu'à une touche RPG bienvenue. Graphiquement, la DS affiche une très belle 3D, avec un semblant de cel-shading qui confère à l'ensemble un cachet très attachant.


Très bien !
Ca ne vous aura probablement pas échappé, les principaux protagonistes du jeu se présentent dans cette vidéo en utilisant des mots et expressions nous apparaiîsant étrangement familiers : "Salut", "Nom d'un Chien", pour ne citer qu'eux, il est toujours touchant de sentir que le Japon nous aime. A moins que ce ne soit de la moquerie déguisée.

Solatorobo - Sore Kara CODA e - sortira sur DS le 28 octobre 2010 au Japon.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire